04 94 12 55 94
04 83 69 01 19 (ligne directe lundi matin, mercredi et vendredi matin)

secretariat.paulhe@gmail.com

Clinique Sainte-Marguerite
Avenue Alexis Godillot - 83400 Hyères

consultation medecin esthetique

Démarches pratiques pour la chirurgie esthétique

 

VOUS VENEZ DE BENEFICIER D’UNE CONSULTATION :

  • Il est important de réfléchir à ce qui vous a été proposé, de bien comprendre l’intervention qui pourra vous donner le meilleur résultat.
  • Une information orale et écrite vous a été fournie dans ce but.
  • Suivez les consignes qui vous ont été éventuellement conseillées selon les cas ( perdre du poids, arrêter de fumer, passer une mammographie,…).
  • Prévoyez de vous organiser dans votre vie quotidienne en fonction des contraintes qui vous ont été mentionnées pour les suites de l’opération

DEMARCHE A SUIVRE POUR FIXER UNE DATE D’INTERVENTION :

Quand votre décision est prise, et que vous avez déterminé la période à laquelle vous souhaitez vous faire opérer, il faut rappeler le secrétariat : 04 94 12 55 94 et demander une date d’intervention ; celle-ci est en général fixée par le Dr Paulhe lui-même en fonction des disponibilités du programme opératoire.
Il vous sera donné en même temps un deuxième rendez-vous, indispensable pour répondre à vos questions encore en suspens, vous remettre les documents nécessaires et signer le devis définitif.
Lors de ce 2ème rendez vous, la secrétaire réservera votre chambre à la clinique et vous donnera la date de la consultation de pré-anesthésie.
Si ce rendez-vous n’a pas été pris, vous pouvez contacter le service Planification de la Clinique au 04 94 12 55 75.
Quand vous verrez l’Anesthésiste, vous devez rapporter le Livret d’Information du Patient rempli, le résultat des analyses demandées et la feuille signée du Consentement Eclairé.

APRES L’INTERVENTION :

Le jour de la sortie, le Dr Paulhe vous donnera la date du prochain RDV pour le suivi et les pansements, ainsi qu’une ordonnance pour les traitements éventuels.
Il faudra respecter impérativement les consignes à suivre ( limitation des efforts, … ).