04 94 12 55 94
04 83 69 01 19 (ligne directe lundi matin, mercredi et vendredi matin)

secretariat.paulhe@gmail.com

Clinique Sainte-Marguerite
Avenue Alexis Godillot - 83400 Hyères

  • janv. 22

    " j'ai des prothèses texturées ? quand faut-il s'inquièter ?" comment le savoir ? faut-il s'inquièter ? que faire ? Lire la suite

  • janv. 18

    le lymphome anaplasique à grandes cellules données scientifiques Lire la suite

  • sept. 09

    Vous avez l' air fatigué ? Une injection de Juvederm à Toulon ! Pour corriger un air fatigué, le Dr Paulhe réalise des injections d'acide hyaluronique Juvederm Lire la suite

  • juil. 21

    La qualité d'un acide hyaluronique Comment choisir le bon acide hyaluronique? Lire la suite

  • mai 16

    Rencontre avec le Dr De Maio le 8 avril le Dr Paulhe s'est rendu à Paris pour suivre un atelier avec le Dr De Maio Lire la suite

  • févr. 05

    injections Pourquoi choisir un Chirurgien pour faire ses injections ? Lire la suite

  • janv. 22

    CONGRES NEW YORK CITY depuis plusieurs années le Dr Paulhe participe à un grand congrés international Lire la suite

Vous avez l' air fatigué ? Une injection de Juvederm à Toulon !

09/09/2016

Juvederm à Toulon

Votre reflet dans le miroir et votre entourage vous font prendre conscience que « vous avez  l’air fatigué ». C'est peut-être la conséquence d’une perte de volume au niveau des joues, des yeux creusés et des pommettes moins saillantes. Au fil du temps, les effets du vieillissement apparaissent sur ces zones: le tiers moyen du visage se creuse et,  la peau se relâche et s’affaisse.

Pour corriger cet affaissement du visage vers le bas et la perte de volume, le chirurgien esthetique va réaliser des injections d’un acide hyaluronique volumateur.

comme JUVÉDERM® VOLUMA® WITH LIDOCAINE  qui restaure le volume du visage et permet de retrouver l’ovale du visage et agit ainsi comme un lifting non chirurgical, on parle alors d’effet liftant.

Une fois la correction des pommettes réalisée avec JUVÉDERM® VOLUMA® WITH LIDOCAINE , le sillon nasogénien est moins visible. C'est pourquoi l’injection  de ce sillon s'effectue dans un second temps pour limiter la quantité de produit à injecter.

A l'aide de JUVÉDERM® VOLUMA® WITH LIDOCAINE, Le chirurgien esthetique peut également redonner de l’allure au bas de votre visage en traitant le menton : creux dans le menton, menton fuyant.

24 mois après traitement par JUVEDERM® VOLUMA® WITH LIDOCAINE, les résultats restent visibles chez plus de la moitié des patients.